Accueil ::> Systèmes techniques ::> Coupe-tube ::> Coupe tube : TP N°1

Coupe tube : TP N°1

T.p. Lecture de coupe

mardi 3 janvier 2006, par Noël*Fabrice.

Thème support : Coupe tube Coupe tube

Les élèves, aprés avoir consulté le PowerPoint des consignes du T.p., complétent un fichier xls automatisé.
Une fois leur tableau rempli, il peuvent controler leurs réponses.
Le code d’accés par défaut est « Cor ». Vous pouvez modifier ce code en entrant « admin » en mot de passe.
Chaque accés à la correction provoque une recopie du tableau sur la feuille de suivi_erreur, ça n’a pas été très utile aux élèves mais cela m’a permis de detecter ceux qui procéde par tatonnement.

Pour les élèves en difficulté, l’assemblage comporte des config. coupées tel que le plan d’ensemble.

Ce fichier xls est assez facilement adaptable à un autre plan d’ensemble en modifiant la feuille principale et quelques lignes de code de la macro, contactez moi pour avoir plus de détail.
De même si vous voulez le plan d’ensemble en format original sous SolidConcept.

P.-S.

De mémoire il y a une erreur dans la correction, mais j’sais plus ou. Si vous trouvez, faites moi signe ;o)